logoarticle   11/07/2013

 


carte france2ter

Cartes géographiques
Clic ICI


photo     Clic sur Album Photos

« Ti Corail » en Martinique, son équipage en Métropole



Mardi 2 avril au Mercredi 5 juin 2013 : france
Voyages terrestres en métropole !

Nous nous sommes envolés le 2 avril pour Paris Orly et avons laissé « Ti Corail » aux bons soins de Henri à la marina du Marin. L’accueil de nos amis rissois nous a réchauffé le cœur tandis qu’un temps couvert et froid sévissait sur la région parisienne. Le mois d’avril a été occupé par des contingences médicales et tout le mois de mai en déplacements à travers la France pour rendre visite à la famille du Captain et à celle de Ti Mouss dans le Sud-Ouest, en Bourgogne, dans le Beaujolais puis en Bretagne. Nous avons ainsi passé de très agréables moments avec toute la famille. Que du bonheur !
Notre marathon ne nous aura encore une fois pas permis de voir tous nos amis et nous tenterons de faire mieux la prochaine fois. Un grand merci encore à Hélène et Nicholas.
En revanche, le retour en métropole nous amène aussi à constater que nous ne ressentons toujours pas de sentiment de lassitude vis-à-vis de la vie en bateau. Déjà quatre années à bord, on continue !
Quant au bateau, nous l’avons retrouvé en parfait état et sans la moindre trace d’humidité ni mauvaise surprise. Merci encore à Henri qui s’en est occupé pendant notre absence.

ClementineGabriel

Haut de page