logoarticle   27/11/2012

 

Revoilà Ti Corail ! Après 3 mois de silence loin des contingences terriennes.

Nous sommes comme prévu descendus dans l’Archipel des Testigos où nous sommes restés un mois, en particulier pour assister aux fêtes de la Vierge, puis avons rejoint l’île de Margarita et son mouillage de Porlamar pour faire notre entrée officielle et réparer notre Génois.

Nous nous sommes dirigés ensuite vers l’île de Cubagua puis le Golfe de Cariaco et ses mouillages de Laguna Grande, Medregal et Punta Cangrejo où nous nous sommes régalés d’huîtres plates et de coquillages.

Nous avons ensuite rejoint le parc de Mochima, mouillé à Mochima, aux iles Caracas avant de rejoindre la Marina Bahia de Redonda à Puerto la Cruz où nous sommes restés 3 semaines.

Il a fallu ensuite entamer notre remontée, faire notre sortie à Margarita et patienter pour une bonne fenêtre météo aux Testigos.

Nous avons laissé à Puerto la Cruz nos amis de COCKTAIL qui vont découvrir le reste du pays durant les prochains mois.

Quant à nous, nous serons en Martinique en fin de semaine prochaine pour assurer la maintenance tant de l’équipage que du bateau, puis rentrer en métropole au printemps durant 2 mois avant de repartir au Vénézuéla pour de nouvelles aventures.

Heidi, notre petite équipière a 7 mois et est parfaitement à l’aise sur son bateau.

 

En savoir davantage, cliquer sur le livre ci-dessous

flechemain5      ecriture 2

Haut de page